debeyu.reismee.nl

Si je devais choisir un morceau pour représenter mon jour de mariage

Phil et moi aimons la musique et la musique se fait généralement filtrer dans la maison, que quelqu'un l'écoute activement ou non! Cela pourrait être n'importe quoi, de Joni Mitchell à certains des artistes beaucoup moins commerciaux tels que Susumu Yokato (à qui, je vous entends demander?) Et tout le reste entre les deux! J'aimerais jouer d'un instrument - j'ai été formé à lire de la musique quand j'étais plus jeune mais j'ai malheureusement oublié. Un jour peut-être. Nous avons un goût musical éclectique et bien que je sois quelque peu accro à mon iPhone robe de mariée en solde, Phil a une histoire d'amour avec iTunes!

Si je devais choisir un morceau pour représenter mon jour de mariage robe de soirée pour mariée, ce serait "The Waters of March", comme chanté par Mark Murphy (nous sommes de grands fans de Mark Murphy). Nous nous sommes mariés le tout premier jour de mars 2009 et les mots et la nature de cette belle petite mélodie m'obtiennent à chaque fois :) Je ne trouve pas de version de Mark Murphy à lier ici, mais voici une super petite version de Suzanne Vega  Nous adorons tous les deux le printemps - c'est notre mois et notre période préférés de toute l'année.