debeyu.reismee.nl

L'emplacement est vraiment spectaculaire, surtout la nuit lorsque les ponts Millennium et Tyne sont illuminés. Nous avons pris le petit-déjeuner de mariage et la danse dans une pièce où les deux côtés sont entièrement en verre - les lumières du quai ont rendu tout particulièrement festif. "

Maintenant, ce n'est pas souvent que je présenterai la même robe de mariée en si peu de temps, mais cette magnifique robe `` Carmen '' de Jenny Packham, dans oyster - a également fait une apparition sur Love My Dress samedi dernier. C'est une robe d'une beauté dramatique, si évocatrice des magnifiques robes coupées en biais des années 1930…

"Je cherchais une robe à l'ancienne de style hollywoodien, qui était dramatique et glamour, et quand j'ai essayé Carmen de Jenny Packham, j'ai adoré. J'ai eu une oscillation quand elle a été faite et je ne l'avais pas vue depuis un quelques semaines: je suis devenu convaincu que cela me faisait paraître horrible, et dans mon agitation googlé `` Je déteste ma robe de mariée '' qui a ouvert un tout nouveau monde de forums pleins de mariées paniquées! Mais quand je l'ai essayé à nouveau, je l'ai toujours aimé après tout - et j'ai adoré le porter le jour du mariage. "
Ces fleurs sont si brillantes et si belles la robe de mariee, n'est-ce pas? Alex et Ed ont choisi «The Secret Garden» à Jesmond, Newcsatle comme fleuristes pour leur mariage.